The spécial force of The Nos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The spécial force of The Nos

La puissante guilde Luxon qui a, à sa tête le merveilleux The NoS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coment va le forum ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coment va le forum ??? Empty
MessageSujet: Coment va le forum ???   Coment va le forum ??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:30

(je ne sai pas trop où placer ce message donc je le met là)

Voila je trouve qu'en ce moment, meme si les conection sont régulière sur le forum, il n'y a de moins en moins de message (remarque le mien fera peut-etre du bruit) Je sais qu'il ne peut pas y avoir 50 message par jour mais moins il y a de message, moins les gens regarde! Donc je pense qu'il faudrai faire quelque chose pour que le forum ne meurt pas a petit feu Sad Sad Sad Sad

PS: vous aller sans doute me dire quoi donc pour qu'il n'y ai pas besoin de me poser la queqtion: Je n'en ai pas la moindre iddée pour l'instan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coment va le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Coment va le forum ???   Coment va le forum ??? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:13

j'ai réfléchi et je me suis dit que si je voulait augmenter l'activité du forum, je pourrait mettre des récompense:
pas énorme bien sur mais 30 po par message pourrait en motivé plus d'un !
Je sais que cela peut paraitre barbare mais si cela peut rendre le forum plus convivial ! Surprised

Bien-sur, vous n'êtes pas obliger de recevoir quoi que se soit, si vous estimez que cela ne changera pas votre activité ( je pense surtout au officier )!

"Si on a pas le droit de fouétez un âne, on peut lui mettre une carotte! "

Bien-sur, je propose cette idée et je veut bien l'essayer si un test est accordé.

PS: Les frais seront a ma charge bien évidement Exclamation

Alors qu'en pensez vous??? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Phénantrène-Dream
Maitre de l'alliance
Maitre de l'alliance
Phénantrène-Dream


Nombre de messages : 226
Pseudo In-Game : Phenantrene Dream
Guilde : B.i.Z
Date d'inscription : 26/12/2007

Coment va le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Coment va le forum ???   Coment va le forum ??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:58

Je pense que nous ne sommes pas des animaux, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si tu payes les gens pour poster sur le forum ils posteront non pas par plaisir ou par envie mais uniquement pour l'argent donc où est l'interet ?
Pour ma part je n'en vois aucun. De plus je pense que les utilisateurs de ce forum sont assez intelligents pour se dire que nous avons une vie, et que poster sur un forum n'est pas une priorité, et en plus nous communiquons sur gw, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de nouveaux messages que les gens vont arrêter de venir voir sur le forum surtout que c'est ici que sont prévues nos sorties. En ce moment nos emplois du temps ainsi que l'event de ce week-end ne nous ont pas permis de pouvoir en programmer mais sache que ton MG et les officiers en discutent régulièrement et avisent en fonction des events du week-end et des besoins de chacun.
D'ailleur tu ne devais pas demander de l'aide ?
Nous ne sommes pas parfaits, c'est pour ça que les propositions d'améliorations sont les bienvenues.
En tout cas la tienne crois-moi ce n'est pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coment va le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Coment va le forum ???   Coment va le forum ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:58

Je suis un peu dacor avec toi, cette solution n'est pas la meilleur mais comment donner envie PAR PLAISIR de poster des messages ???
Revenir en haut Aller en bas
Phénantrène-Dream
Maitre de l'alliance
Maitre de l'alliance
Phénantrène-Dream


Nombre de messages : 226
Pseudo In-Game : Phenantrene Dream
Guilde : B.i.Z
Date d'inscription : 26/12/2007

Coment va le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Coment va le forum ???   Coment va le forum ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:41

On n'est pas sur msn, le forum est là pour informer les membres des sorties et de quelques autres trucs comme des builds ou des conseils. Après y'a quelques coins détentes pour te permetre de te divertir et de changer un peu de gw.
On est sur un forum de jeu, qui est censé être là pour nous aider dans le jeu et nous faciliter certaines choses comme l'organisation de sorties.
Personnelemnt je préfère passer du temps à jouer plutot qu'à trainer sur le forum et jusqu'à présent personne ne s'est plaint du forum à part toi.
Si tu veux que les gens postent et bien fait marcher ton imagination et fait un sujet qui donnera envie aux gens de passer plus de temps sur le forum mais ne demande pas à ce qu'on le fasse à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coment va le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Coment va le forum ???   Coment va le forum ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:52

Totallement d'accord avec Phen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coment va le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Coment va le forum ???   Coment va le forum ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

Embarassed Embarassed Embarassed Merci de l'idée, je vais réfléchir a un bon sujet ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bill.Butter.Kaulitz
God Of Forum
God Of Forum
Bill.Butter.Kaulitz


Nombre de messages : 343
Age : 34
Pseudo In-Game : Butterfly Snow
Guilde : T.O.F
Date d'inscription : 26/12/2007

Coment va le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Coment va le forum ???   Coment va le forum ??? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:05

Chat de Feu évite de faire des double poste s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebiz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coment va le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Coment va le forum ???   Coment va le forum ??? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

dsl Embarassed Embarassed Embarassed ca avait beuger et je ne m'en était pas tendu compte ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill.Butter.Kaulitz
God Of Forum
God Of Forum
Bill.Butter.Kaulitz


Nombre de messages : 343
Age : 34
Pseudo In-Game : Butterfly Snow
Guilde : T.O.F
Date d'inscription : 26/12/2007

Coment va le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Coment va le forum ???   Coment va le forum ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:26

S'est mon derniére avertissement avant ban !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebiz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coment va le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Coment va le forum ???   Coment va le forum ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment va le forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spécial force of The Nos :: Généralité :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser